Pétition intersyndicale : je signe pour le maintien de la rémunération à 100% en cas de congé de maladie ordinaire et l’abrogation du jour de carence 2025-04-24T11:04:16+02:0022 avril 2025|Catégories : À LA UNE| – le maintien de la rémunération à 100% en cas de congé de maladie ordinaire – l’abrogation du jour de carence Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Canicules : agir pour adapter et rénover les bâtiments scolaires en urgence ! Canicules : agir pour adapter et rénover les bâtiments scolaires en urgence ! 15 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin. AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin. 2 juin 2026 Pour la Paix Pour la Paix 19 mai 2026 Guide des prestations interministérielles d’action sociale Guide des prestations interministérielles d’action sociale 7 mai 2026 1er MAI : soyons au rendez-vous pour la Paix, la Liberté, la Justice Sociale 1er MAI : soyons au rendez-vous pour la Paix, la Liberté, la Justice Sociale 24 avril 2026