Canicules : agir pour adapter et rénover les bâtiments scolaires en urgence !
Mardi 23 juin, à 17h place Jean Jaurès Rassemblement"classe canicule" pour exiger les adaptations indispensables aux bâtiments scolaires et un plan de rénovation financé. A l'appel de l'AES (FSU, Solidaires, CGT, Greenpeace, FCPE)
AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin.
Rassemblement à 11h45 place de la préfecture de Tours.
INDRE-ET-LOIRE

