sd

Articles de cet auteur

par  sd

Le 14 juin, tous en grève et en manif contre la loi travail !

La mobilisation puissante des salarié-e-s, jeunes, privé-e-s d’emplois et retraitée-s s’est construite dans le pays pour combattre le projet de Loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salarié-e-s. Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec (...)

par  sd

Votation citoyenne contre la loi travail

F.S.U. La démocratie ayant un sens pour les salarié-e-s, les jeunes, les privé-e-s d’emplois, les retraité-e-s, les organisations syndicales et de jeunesse, mobilisées depuis presque 3 mois organisent une VOTATION CITOYENNE dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.
La (...)

par  sd

Mobilisation des retraités le 9 juin !

Alors que le gouvernement rabâche dans les médias que maintenant « la relance est revenue », que « ça va mieux », la situation des retraité-e-s ne cesse de se dégrader.
Depuis maintenant plus de 30 mois nos revenus diminuent sous le double effet du quasi blocage des pensions et retraites (...)

mardi 31 mai 2016
par  sd

Retrait du projet de Loi travail : On ne lâche pas !

Communiqué des organisations CGT, FO, FSU, Solidaires et Solidaires étudiants d’Indre et Loire
Après plus de deux mois de mobilisation des salarié-es, des jeunes, des privé-es d’emploi et des retraité-es, la mobilisation se poursuit et s’amplifie comme l’ont montré les journées du 19 et 26 mai.
Le (...)

mardi 31 mai 2016

SOUTIEN AUX MANIFESTANTS FSU-CGT-SOLIDAIRES-FO et SOLIDAIRES ETUDIANTS

Les organisations Départementales CGT-FO-FSU-SOLIDAIRES et SOLIDAIRES Etudiants dénoncent les tentatives d’intimidation et le recours aux forces de l’ordre pour tenter de briser les grèves et les blocages...