Marche des Fiertés samedi 26 mai

Dès midi au château de Tours
jeudi 24 mai 2012

Marche des Fiertés

Le mot d’ordre de l’année : "L’Egalité maintenant !"

- Dès 12h sur la place du château de Tours, village associatif et animations, DJ, expositions. Restauration et buvette.

- Rassemblement au château de Tours à partir de 14h30 pour un départ de la marche prévu à 15h. Itinéraire (modifié en raison des travaux du tramway) :

rue Colbert - rue des Cordeliers - rue Bernard Palissy - boulevard Heurteloup - avenue André Malraux -

- Retour au château de Tours vers 17h30, dans le village des associations. Animations jusqu’à 19h30 environ.
La soirée

- Soirée officielle au GI Club à partir de 22h30 13 rue Lavoisier.

INTERVENTION SYNDICALE

JEUDI 31 : Stage inter-organisationnel "lutte contre l’homophobie et la transphobie en milieu scolaire" au CDDP de Blois. En savoir +

TRACT F.S.U MARCHE DES FIERTES : En 2012, non, l’Egalité n’attend plus !

Le mois contre l’homophobie

Durant tout le mois de mai, la LGP Région Centre multipliera les actions pour lutter contre l’homophobie, dans la perspective de la journée mondiale contre l’homophobie du 17 mai. Une grande campagne locale, avec distribution de cartes postales et de badges sur la voie publique, appellera au soutien de la population. Deux soirées se dérouleront avec le CNP aux cinémas Studio :

- jeudi 10 mai : débat sur l’éducation contre l’homophobie à l’école, avec le CNP, dans le cadre du festival Désir ... désirs
- jeudi 17 mai : projection du film Ouganda, au nom de Dieu, avec le GAGL

cinémas Studio