ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO RASSEMBLEMENT à Tours à 18h

mercredi 7 janvier 2015

ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO. APPEL A RASSEMBLEMENT

Après l’odieux attentat ayant fait plus d’une dizaine de morts et plusieurs blessés au siège de l’hebdomadaire Charlie-Hebdo, ce mercredi matin,
la CGT, la FSU, l’UNSA, Solidaires, horrifiés, tiennent à assurer l’ensemble des journalistes et des personnels du journal, ainsi que tous les proches, de leur totale solidarité.

Profondément choquées par cet acte odieux, attristées et en colère, la CGT, la FSU, l’UNSA, Solidaires rappellent et saluent le courage de ces hommes et ces femmes qui chaque jour, chaque semaine, malgré les intimidations et les menaces, défendent la liberté de pensée et la liberté d’expression dans notre pays.

Elles souhaitent que les assassins soient au plus vite arrêtés et jugés, et que toute la lumière soit faite sur leurs motivations, ainsi que sur les conditions ayant permis que le siège de l’hebdomadaire ait pu être ainsi attaqué.

Les organisations CGT, FSU, UNSA, et Solidaires appellent aux rassemblements qui sont organisés à Tours, place Jean Jaurès, ce soir mercredi 7 janvier et demain jeudi 8 janvier à 18h00.