17 JANVIER 2009 : MOBILISONS-NOUS

RASSEMBLEMENT 14H30 PLACE J. JAURES TOURS
mardi 13 janvier 2009
par  redacteur

Les organisations départementales FCPE, FSU, se-UNSA, Sgen-CFDT, UNEF, Sden-CGT, Francas, Ligue de l’Enseignement, PEP 37, CEMEA, OCCE, EEDF, engagées dans l’action « L’éducation est notre avenir » appellent à amplifier la mobilisation en janvier 2009 et à faire du samedi 17 janvier, en Indre et Loire, une journée de manifestations pour défendre le service public d’éducation que le gouvernement veut affaiblir par des budgets de régression, des mesures qui amputent son ambition et sa cohérence, et pour réclamer un véritable dialogue social.
L’ensemble des organisations dénonce une politique éducative qui méprise la jeunesse, les lycéens, les étudiants, les parents d’élèves, les collectivités territoriales, le monde associatif et les personnels de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche, de la jeunesse et des sports.
Elles appellent à participer le samedi 17 janvier, à 14h30 place Jean Jaurès à Tours, à un rassemblement suivi d’une manifestation.

TRACT D’APPEL A LA MOBILISATION EN PIECE JOINTE

MOBILISATION UNITAIRE