UNATOS 37

Union Nationale des Agents Techniques, Ouvriers et de Service. L’UNATOS rassemble les personnels agents, techniques, ouvriers et de service de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, des CROUS et dans le premier degré, des ATSEM.

samedi 7 novembre 2009

Bulletin spécial congrès

Le vote d’orientation nationale s’adresse à tous les adhérents 2008-2009 et tous les nouveaux adhérents 2009-2010 à jour de leur cotisation au moment du vote.
La période de vote s’étale du jeudi 5 novembre au jeudi 26 novembre 2009.
ATTENTION : le vote doit être parvenu le 26 novembre dernier délai... (...)

jeudi 31 mai 2007
par  redacteur

Action syndicale pour les agents décentralisés à la Région : augmentation des revenus.

L’arrivée dans la Fonction Publique Territoriale des 2300 agents issus de l’Éducation Nationale et du Ministère de l’Agriculture a nécessité des négociations répétées avec notre nouvel employeur, le Conseil Régional (CR), tant pour garantir la continuité du Service Public que les conditions de travail et de (...)

mardi 29 mai 2007
par  redacteur

Inquiétude des personnels ATOS : rencontre au Conseil Général