SNUAS-FP

Syndicat National Unitaire des Assistants Sociaux de la Fonction Publique. Le SNUAS-FP anciennement SNUASEN, créé en 1993, s’adressait aux Assistantes Sociales de l’Education Nationale.En 1997, le congrès décide d’ouvrir son champ de syndicalisation à l’ensemble de la fonction publique d’Etat, Territoriale, Hospitalière pour défendre une réelle politique sociale, les usagers et la profession d’assistant social.

vendredi 25 mars 2011

Première victoire : la mobilisation de plusieurs milliers de personnels sociaux et éducatifs a permis le report des textes au CSFPT !

Le SNUAS FP FSU se félicite de l’importante mobilisation des personnels sociaux et éducatifs, le 16 mars 2011, pour exiger le retrait, au CSFPT, des projets de (...)

vendredi 10 décembre 2010

Le SNUAS-FP FSU, première organisation syndicale

Élections Professionnelles 2010 CAPN AS et CAPN CT : Le SNUASFP FSU, première organisation syndicale auprès des Assistants Sociaux et Conseillères Techniques à l’Éducation Nationale.
Lors des élections professionnelles du 1er décembre 2010, les Assistants Sociaux et Conseillères Techniques de service (...)

vendredi 19 novembre 2010

Elections CAP

jeudi 16 septembre 2010

RETRAITES : Donnons nous les moyens de gagner !

RETRAITES
Donnons nous les moyens de gagner !
Les journées du 24 juin et du 7 septembre 2010 ont marqué le rejet massif par la population, du projet gouvernemental de réforme des retraites.
Malgré ces mobilisations historiques, le gouvernement Sarkozy s’obstine à maintenir envers et contre tous, (...)

lundi 4 juin 2007
par  redacteur

Assistants sociaux mobilisés : GREVE LE 19 JUIN